Aller au contenu

Recherche smartphone


Recommended Posts

Mon geeksphone a disparus il y a quelque temps, mon HTC tattoo que j'ai repris commence a me lasser.

Bref, je cherche un nouveau tel.

Coté prix, 250 euros max, sans engagement opérateur, neuf.

Critères: Fait tourner android 4 (Je veux pas me prendre des "Application non compatible" de la part du market trop vite)

Un APN décent serait un gros plus.

Je joue pas, j'ai pas besoin d'une bête de course tant que l'OS lui même est fluide.

Pour le moment, les candidats sont :

- Le blade S (Pas cher, fait ce qu'il faut.. Mais mémoire interne ridicule et pas d'ice cream officiel)

- Le Xperia U, pas encore sortit, mais qui me tente bien :). Sony a écrit noir sur blanc "on va faire la maj" sur leur site, donc, je pence qu'on peut leur faire confiance.

D'autre idées / remarque / sujétion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peu pres au meme prix que le xperia sola, voire moins cher sur certains sites, tu as le HTC One V qui est un peu moins performant car avec un processeur simple coeur, mais qui a deja ice cream sandwich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu observera en revanche quelques lenteurs dans le temps avec celui-ci. Je te conseille plutôt de viser le milieu de gamme voir le haut de gamme avec l'Atrix qui est au prix du milieu de gamme. Il est un peu plus petit que le ONE V mais a un écran de 4'' (3.7'' pour le ONE V) ainsi qu'une plus grande résolution, le ONE V a en revanche un écran affichant de couleurs un peu plus vives. l'Atrix a de plus un SoC Nvidia Tegra2 (double-coeur@1GHz). Le ONE V n'a qu'un simple coeur@1GHz Qualcomm de classe S3.

L'Atrix a 512MB de RAM et 12GB de stockage interne de plus par rapport au HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois pas trop ce qu'on en a à faire que ça sorte avant ou après, sachant que la prochaine version d'Android devrait équiper de nouveaux smartphones et non des anciens étant donné les spécificités HW qui seront sûrement nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en affoler certains je propose un samsung Galaxy s (attention le I9000, les autres c'est de la bouse:D) . Tu flashes une rom cyanogen 9 dessus. T'as une bête de course à faire pâlir un sgs2^_^

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vois pas trop ce qu'on en a à faire que ça sorte avant ou après, sachant que la prochaine version d'Android devrait équiper de nouveaux smartphones et non des anciens étant donné les spécificités HW qui seront sûrement nécessaires.

Je viens d'installer ICS sur mon HTC tattoo. Faut lui laisser le temps de chauffer au démarrage, mais ça tourne.

Alors le "spec pas suffisantes", faites moi rire !

Mais c'est sur qu'un milieu de gamme à plus de probabilité de faire tourner android 5, et donc d’être utilisable plus longtemps.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ICS sur mon HTC tattoo. Faut lui laisser le temps de chauffer au démarrage, mais ça tourne.

Oui mais lorsque l'on a une latence ≥ une seconde pour chaque action, c'est que non il n'est pas du tout fait pour. Après je parle des ROMs stock car depuis un bon moment déjà l'Atrix a ICS si on compte les ROMs custom.

De plus la prochaine version d'Android est un peu spéciale car je crois qu'on parle de dual boot entre Windows et Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...