Tota Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Et un de plus : annoncé comme "bientôt disponible" sur le site Universal Mobile. Aucune précision par contre concernant dates et prix des packs... Je téléphone peu et j'ai en tête un forfait 1H + Mail & Surf illimités a 21.90/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je vais le prendre chez phone and phone avec le même forfait que toi , le téléphone est à 250 chez eux . Si tu le prends chez universal directement il sera beaucoup plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tota Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut Nes, Merci pour le tuyau ... cela dit, je pensais le trouver dans ces eaux là (+- 250) en direct chez UB. Tu as sans doute constaté la diff sur des téléphones déjà dispos pour annoncer çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 J'ai dis ca sans réfléchir en fait parce que ca me paraissait évident mais peut être tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tota Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Je viens de vérifier avec le Hero, résultat : 139 chez P&P 239 chez UB Sans commentaire ... C'est a se demander si l'offre est la même ! Les mobiles sont les mêmes ? (... tant au niveau logiciel, OS, ... que matériel) Les forfaits sont les mêmes ? (jusqu'aux petites lignes en bas du contrat ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Les mobiles ne sont pas les même chez les revendeurs , ils sont même mieux car ils sont nus donc désymlockés et sans rom modifié par l'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.