Aller au contenu

Problème accusé de réception [SMS]


Recommended Posts

Salut j'ai un problème avec les accusés de réception je précise que je l'ai bien activer mais rien me le notifie quand c'est bien reçu même pas un petit "v" . Est ce que quelqu'un a le même problème et une solution? Car c'est chiant de ne pas savoir si il a était reçu ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même soucis rencontré sur un XS avec une SIM orange.

je pense que l'appli messagerie déconne un peu, pour ça, pour le retour (quand je fais retour il m'affiche la dernière conversation faite, au lieu de quitter) et le problème d'encodage qui donne des sms peu ou pas lisibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu éteins souvent ton téléphone ?

Ca peut venir tout simplement de ta ligne qui ne s'est pas mise à jour correctement pour diverses raisons (chose qui ne se fait que hors réseau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que ta ligne réclame une petite mise à jour forcée (on appelle ça un contrôle de cohérence dans le milieu), il y a peut être des données qui sont bloquées.

Au pire si ça persiste, tu testes pour voir si ça le fait sur d'autres téléphones et si c'est le cas tu appelles ton service client et le service technique fera le nécessaire ou vérifiera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...