Aller au contenu

Z102 ou C91 ?


Crash95

Recommended Posts

Voila je m'aprette a franchir le pas.

Mais j'hésite entre ces 2 modeles, car l'un est compatible 3G pas l'autre. Mais l'autre a plus de RAM.

Donc pouvez vous me faire vos retours sur ces deux tablettes, les éventuels problemes, bugs...

Et aussi, point plutot important, l'autonomie.

Merci à vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire 2/3 semaines en utilisation quotidien, je ne vais pas te mentir ICS n'est pas encore bien optimisé pour cette tablette mais je pense qu'avec des mises à jour ça devrait le faire.

On est encore loin de la qualité écran des autres tablettes de grandes marques, malgré ceci j'ai quand même était bluffé parla qualité des vidéo en 1080p et sans saccade. Honnêtement, je ne voulais pas mettre + de 150€ pour une tablette qui reste à la maison ou pour sortir seulement pendant les vacances.

La C91, je la trouve un peu lourde mais c'est un détail vu que l'on marche rarement avec, pas comme un téléphone. Autre point qui me plaît pas trop les haut-parleurs placés derrière et non pas sur les côté comme la galaxy tab (du coup avec une pochette le son est restreint et impossible de recharger en USB seulement via secteur ou allume-cigare.

Mais le gros avantage de cette tablette reste les connecteurs et son slot micro SD !!! Autre avantage, zenithink est assez réactif pour la sortie de nouvelle ROM. pourvu que ça dure !

Je viens de voir les caractéristiques du Z102 que je ne connaissais pas. Il y deux grosses différences, la Z102 a le GPS en plus mais 512mo de RAM en moins.

Pour conclure, j'en suis satisfait à 90% (si on prend en compte ce que je dis précédemment), si tu veux une tablette pas cher et concurrente de grande marque, la C91 upgrade te correspondra !! Tu peux aussi attendre la C92 dont la sortie devrait être imminente mais il faudrait qu'il la mette en 1go de ram (actuellement il l'a marque à 512mo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C92 a un meilleur design, plus fine et plus léger. Comme je l'ai dit je ne sais pas encore si la C92 sera en 512 ou 1go de RAM. C'est sûr que si ça reste en 512 ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C92 a un meilleur design, plus fine et plus léger. Comme je l'ai dit je ne sais pas encore si la C92 sera en 512 ou 1go de RAM. C'est sûr que si ça reste en 512 ça ne vaut pas le coup.

Cà y est elle semble etre dispo. Vu chez http://hongkongeek.fr à 174,90.

Identique à la c91 upgrad, 512mo de mémoire en moins et des dimensions (264x161x16 contre 272x172x12 pour la c92) et un poids (725g contre 580 pour la c92) différents. Voir les spécifications techniques sur zenithink.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

elle est vendu uniquement en 512 mo de ram la c92 pour le moment en faite c'est une tablette qu'ils ont applati j'ai l'impression le reste est pareil au c91 upgrade juste le choix en blanc ou noir et plus cher de pas loin de 50 euros...

Donc pas de Gps ni de 3G en plus

Tout façons le gps chinois ne fonctionne pas ici d'après des commentaires sur les sites

plus légère mais qu'on t-il enlévé? plastique plus léger?

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant, car sur ma Z91 Upgrade la fonction GPS fonctionne parfaitement.

J'utilise Maps, Latitude et Voyage sans aucun soucis.

Sinon, pour 50€ de plus..avoir 512méga en moins...ça le fait pas trop je pense.

Avec son 1go de mémoire système et 8go de mémoire pour les logiciels...sa connectique impeccable...franchement elle est assez bien fournie pour son prix.

Pour le chargement dans sa pochette, j'ai acheté la pochette avec clavier inclus.

Seul "hic" le clavier est en qwerty. Par contre, je peux la charger sans problème quand elle est dedans.

Côté son...bah c'est qu'une tablette aussi, c'est pas une installation hifi de ronny avec caisson de basse tellement gros que ça te bouffe tout ton coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...