nofear6 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Ben voilà, tout est dans le titre... Avec mon optimus black, j'avais la possibilité de laisser l'écran allumé par défaut. Pour moi, cela présente un intérêt car je connecte mon xs à mon autoradio en bluetooth pour écouter ma musique et je peux visionner facilement la pochette et le nom du morceau grâce au support de grille d'aérateur (qui est vraiment super soit-dit en passant, et que j'ai acheté sur ebay et qu'il faudrait d'ailleurs que je vous présente dans le sujet accessoires!), mais si l'écran s'éteint, ben du coup, c'est moins pratique car il faut rallumer et déverrouiller l'écran et quand on conduit, on a autre chose à faire que de se concentrer sur son mobile ... Je n'ai pas trouvé cette fonction sur mon xs, ais-je mal cherché ou n'y est-elle pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Tu vas dans PARAMÈTRE---> APPLICATIONS--> DÉVELOPPEMENT--> et tu coche "rester activé" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofear6 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Pffft, j'ai honte, ça fait 2 plombes que je cherche... :emo_im_undecided: Merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 le forum est la pour ca ^^ moi aussi je ne l'aurai pas trouve si ca peut assurer car j'aurai ete sur ==>affichage ==>mise en veille de l'ecran et la "surprise" (30 min max :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.