arnogb69 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut à tous, Je crois que tout est dans mon titre... pour info, je suis avec un Galaxy ( :mad: ) en 1.6 et j'ai Meridian Player Pioneer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Retire et remet ta SD, le téléphone devrait sûrement reconnaître la SD. Moi par contre, le player natif ou le Meridian ne reconnaît pas toutes les chansons de mes playlist iTunes :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Le navigateur de Meridian ne prend en compte que mon /sdcard; qui correspond à la sd interne de mon tel... Mais impossible d'arriver sur la carte SD que j'ai ajouté, même après avoir redémarré et enlevé la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Après un combat acharné, j'ai trouvé... en fait, la carte externe est considérée par le programme comme une extension de la carte sd! Il suffisait simplement de scanner le répertoire "/sdcard/sd" pour que je trouve mon bonheur! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.