Aller au contenu

[Rom Honeycomb] by Team Adreno


Recommended Posts

Quelqu'un la flasher ?

C'est pas une roms a flasher mais un backup a mettre en place. Quelqu'un l'a t'il fait ?

Je ne sais pas ou mettre le dossier, zip ou rar sur ma sd pour pouvoir backuper ( pas tres jolie comme verbe ) dessus.

Help please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sdcard/clockworkmod/backup/ et tu créer un dossier avec la backup

C'est une ROM CM7 avec un thème Honeycomb

HoneyMod 3.0.4

Features:

1.Honeycomb Launcher

2.Honeycomb 3D theme

3. CM7 by FAT (the last version), cm_kernel_tw 1.3

4. Beats audio libraries

5. ported and have style of Honeycomb apps: Calculator, Music, lockscreen, bootanimation, launcher,widgets, file manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un thème ou pas ? Au dessus vous ditent que non...

En fait j'avais trouver ou mettre la backup c'était marqué sur le sujet sur le site xda mais moi il ne voulait rien restorer :'(

Par contre si c'est pas un thème mais une version en 3.0.4 [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresserai.

C'est un thème ou pas ? Au dessus vous ditent que non...

En fait j'avais trouver ou mettre la backup c'était marqué sur le sujet sur le site xda mais moi il ne voulait rien restorer :'(

Par contre si c'est pas un thème mais une version en 3.0.4 [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...