deydey6 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour à tous, Constructeur : HTC Modèle : HTC Desire SLCD Version d'android : 2.3.7 Rom : Mildwild 3.6 Lieu d'achat : Forum Frandroid Date d'achat : Février 2011 Facture fournie : non Garantie : non Simlockage opérateur : non, desimlocké officiellement par orange Accessoires : oui. Accessoires de base + 3 housses : une en cuire, une pochette et une en pastique + un autre câble USB et une prise secteur + support GPS pour HTC Desire uniquement à brancher directement sur l'allume cigare + stylet écran capacitif Mode le livraison / remise : remise en main propre éventuellement sur Paris ou à venir chercher (j'habite dans le 91, pas loin de Boissy Saint Léger). Colissimo au pire des cas. Prix : 150€ FDPin SAV : non Traces d'usure : Usure non mais je l'ai fait tombé une fois sur du goudron, avec la housse en cuire et il a fallu qu'il tombe au seul endroit (d'environ 5mm) où le téléphone n'était pas protégé. Du coup, comme vous pouvez le voir, il y a un petit pet en haut à droite (oui la photo est à l'envers). A part ça, rien à signaler. J'en ai toujours pris soin, d'où mes nombreuses housses ! Remarques : Les photos sont à l'envers car mon appareil photo est en panne et j'ai donc du me débrouiller avec mon macbook pro.
clmdm Posté(e) 16 avril 2012 Posté(e) 16 avril 2012 A ce prix là, très sincèrement c'est une affaire ! :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.