Pouknouki Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Salut à tous ! J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen (changement de rom...) pour avoir une interface iPhone sur mon Defy. J'ai entendu parler de MIUI mais est ce que ça iPhone que l'écran d'accueil ou aussi le reste de l'interface (applications système) ? Parce que si ce n'est que l'accueil y'a Espier Launcher qui est très fluide. Voilà voilà Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BaxtAndroid Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 (edited) Ouais MIUI ça s'en rapproche, mais oui c'est une rom donc l'interface système serra entièrement remaniée, pas seulement le launcher. Mais le launcher diffère encore un peu, on peut mettre des widgets et placer nos applis où on veut par exemple... Par contre les applis auront toujours une tête d'Android. Edited April 13, 2012 by BaxtAndroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Certains écrans/applications systèmes dans la miui ont été remaniés/remplacés. C'est à priori ce qui se rapproche le + de l'iphone tout en ajoutant fonctions et améliorations A+ Sent from my MB525 using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouknouki Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Et c'est possible d'installer facilement MIUI depuis CM9? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FullDrive Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Je te conseille iLauncher, je l'utilise depuis des mois, le plus rapide/efficace avec gestion des dossiers comme sur l'iphone. Test la version Lite et vois par la suite si ça t’intéresse ou pas ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
f-thierry Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 (edited) Salut, installe MUI v 2.3.7c http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/1457-rom-237c-stable/ puis ce thème http://forum.miui-fr...-iphone-4s-v30/ Edited April 15, 2012 by f-thierry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 oui tu peut flasher miui depuis cm9 sans problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted April 16, 2012 Share Posted April 16, 2012 (edited) super theme , merci Edited April 16, 2012 by halxium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts