ozzy75 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, J'ai reçu une alerte pour installer la maj 4.0 via pc companion mais celui ci freeze une fois que je clique sur "mise à jour" sur mon pc xp. J'ai réinstallé pc companion mais rien n'y fait. Une idée? Merci d'avance. Ozzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Tu es sur que c'est la maj ics 4.0 ce n'est pas plutôt 4.0.2.A.0.62 ou [color=red]pck[/color] si c'est ics c'est normal elle n'est pas encore déployer en France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy75 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonsoir Lechat, Effectivement, c'est la 4.0.2.A.062. N'est elle pas déjà installée? A+ Ozzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Alors pour voir si elle est installée tu vas dans paramètres> a propos du téléphone> en bas tu as le numéro de build si c'est le même c'est quelle est installée si c'est un autre, tu peux l'installer depuis ton téléphone. En espérant t'avoir aidé Félix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy75 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai la même version installée. Bizarre de recevoir cette alerte maintenant. Encore merci Félix. A+ Ozzy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 moi aussi j'ai ce problème mon ordi plante totalement pendant la maj alors que sur un autre ordi sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.