Taxi-G7 Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit problème de connexion bluetooth avec mon Galaxy-Note et ma voiture. A chaque fois que je coupe le contact de la voiture et que je le remet, le Galaxy reste connecté quelques minutes, puis ce déconnecte définitivement, je suis donc obligé à chaque fois que je met le contact de désactiver le Bluetooth puis de le réactiver et dans ce cas il ne se déconnecte plus ? J'ai trouvé plusieurs applications Bluetooth sur Play-Store, je ne sais pas si une application peut résoudre ce problème ? En fait il me faudrait une application qui me désactive puis me réactive le Bluetooth à chaque connexion avec l'automobile et ceci automatiquement ? C'est interdit de prendre un Smartphone en mains en conduisant... Cordialement, Modifié 13 avril 2012 par Taxi-G7 Citer
rcoupat Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 IL faudrait donné un peu plus de précisions Le téléphone est sur batterie ou relié par câble allume-cigare Est ce un équipement Bluetooth intégré dans véhicule ou un kit 1 Citer
Taxi-G7 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Posté(e) 17 avril 2012 Que le téléphone soit branché ou pas, c'est la même chose ! La voiture (MB-300D) est bien sur équipée d'un ensemble multimédia-vidéo + téléphonie Bluetooth J'ai téléchargé une petite application Auto-Bluetooth, je ne sais pas si c'est utile, mais j'ai beaucoup moins de décrochages ? En fait, il me suffirait d'avoir une application qui coupe puis qui active le Bluetooth à chaque fois que je met le contact, car manuellement ça fonctionne. j'espère avoir été plus précis ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.