benidget Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Bonjour, Pour commencer je suis un gros noob, alors j'ai commecer par lire des tuto... j'ai téléchargé le logiciel Unlock Root, qui a rooté mon téléphone tout seul. ensuite j'ai téléchargé Rom manager avec le quel j'ai flashé , là il demande de sélectionner un modele de téléphone comme aucun ne correspondait et que je ne trouvais pas de reponse sur le web , j'ai cliqué sur le premier.ça m'a marqué que le flash avait réussi. J'ai éteint mon téléphone et depuis il ne se rallume plus, pas meme avec les manip de vol -,power,home alors pour faire simple................HEEEEEEEEEEEEEEEELLPPPPPPPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Flasher la ROM d'un autre smartphone sur son propre smartphone... On me l'avait jamais faite o_o T'es bon pour faire un flash Odin ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
benidget Posted April 13, 2012 Author Share Posted April 13, 2012 et comment tu fais ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Et si tu allais voir dans la section dediée a ton tel ? Ya surement un tuto complet pour ca ... Ps : http://www.coeurdefoyer.fr/sites/default/files/imagecache/product_full/brique_refractaire_22-11-6.png Désolé mais c'est trop tentant mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.