Riad Benamer Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour a tous.. Je cherche un bon jeu sur android du style GTA 3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 il y a bien les gangstar de gameloft mais ils me passent au travers des yeux personnellement de part leurs physiques affreuse et les graphisme a moitier cubique on est loin d'un gta , normal car cest un gta-""like"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il existe il me semble, gta chinatown war mais ça ressemble plus au gta 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 il n est pas sur android a ma connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 effectivement, il n existe pas sur android, j ai fais une petite confusion avec la pomme, comme j ai les 2 ! désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Le galaxy S ne fais toujours pas passé GTA 3? Bizarre .. Meme le xperia play et arc bien moins puissant le fond tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael77 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi je les fait tourner GTA3 sur SGS , a sa sortie , Sur une rom MIUI. Depuis , pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.