kioto13 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, Je ne connais rien a htc, mon 1er androphone étant un galaxy s II. Est ce qu'il est possible de desimlocker le htc one X SFR sans passer par la méthode officielle honteusement chère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La seule méthode officielle est de demander le desimlock à ton opérateur au bout de 3 mois et... c'est gratuit ! :huh: Ou alors j'ai pas tout compris... Auquel cas, si tu veux bien développer ta pensée... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai besoin de le desimlocké aussi, mais je pense qu'il va falloir attendre les 3 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En changeant de ROM je croix que ça désimlock. (Je croix, car moi quand j'utilisé mon LG OB j'[color=red][b]été[/b][/color] plus bloqué par Orange pour utilisé la voix en data). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En changeant de ROM je croix que ça désimlock. (Je croix, car moi quand j'utilisé mon LG OB j'[color=red][b]été[/b][/color] plus bloqué par Orange pour utilisé la voix en data). Absolument pas B) J'ai changé la ROM de nombreuses fois sur mon Sensation après l'avoir passé S-OFF, pourtant j'ai dû attendre plus de 3 mois pour recevoir gratuitement le code de désimloackage de SFR. Je crois en fait que le simlockage est lié au numéro IMEI du tel, identifiant qui n'est aboslument pas touché par le chengement de ROM, ce serait trop simple :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Alors il y a http://www.debloquer-un-htc.com/ et http://www.deblocage-facile.com/ Faut compter ~25€ environ Sent from my HTC One X using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 les gars vous déliré changer de rom a jamais desimlocker aucun smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 il n'y a donc aucun moyen de le Desimlocker gratuitement ? hors mi d'attendre 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 il n'y a donc aucun moyen de le Desimlocker gratuitement ? hors mi d'attendre 3 mois ? Je pense que ça se saurait lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Je pense que ça se saurait lol ! Ça m'arrive de raconter de la m***... mais pas que... :huh: Modifié 15 avril 2012 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Moi aussi. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 est-ce qu'un truc dans ce genre serait possible ?>>> http://www.htc-hottocome.com/2012/01/comment-desimlocker-votre-htc-sensation.html :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) bon bin sfr n'a pas pu me le desimlocker, ça confirme ce que je disais -heu je sais plus où j'en parlais- ;( Modifié 24 août 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 est-ce qu'un truc dans ce genre serait possible ?>>> http://www.htc-hotto...-sensation.html :huh: non, marche que avec les processeur qualcomm ( One S, One XL...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saarah Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, je cherche à débloquer mon portable. C'est un Huawei U8655-1 Android by SFR Startrail II. Je cherche à débloquer ce portable afin de pouvoir l'utiliser avec une carte sim Orange. Je n'y connais pas grand chose là dedans. Merci de m'aider s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.