Aller au contenu

[Résolu] Desimlocker

Recommended Posts

La seule méthode officielle est de demander le desimlock à ton opérateur au bout de 3 mois et... c'est gratuit ! :huh:

Ou alors j'ai pas tout compris...

Auquel cas, si tu veux bien développer ta pensée... ^_^

En changeant de ROM je croix que ça désimlock. (Je croix, car moi quand j'utilisé mon LG OB j'[color=red][b]été[/b][/color] plus bloqué par Orange pour utilisé la voix en data).

En changeant de ROM je croix que ça désimlock. (Je croix, car moi quand j'utilisé mon LG OB j'[color=red][b]été[/b][/color] plus bloqué par Orange pour utilisé la voix en data).

Absolument pas B)

J'ai changé la ROM de nombreuses fois sur mon Sensation après l'avoir passé S-OFF, pourtant j'ai dû attendre plus de 3 mois pour recevoir gratuitement le code de désimloackage de SFR. Je crois en fait que le simlockage est lié au numéro IMEI du tel, identifiant qui n'est aboslument pas touché par le chengement de ROM, ce serait trop simple :emo_im_lips_are_sealed:

• 4 months later...

Bonjour, je cherche à débloquer mon portable. C'est un Huawei U8655-1 Android by SFR Startrail II.

Je cherche à débloquer ce portable afin de pouvoir l'utiliser avec une carte sim Orange. Je n'y connais pas grand chose là dedans. Merci de m'aider s'il vous plait

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...