Aller au contenu

payement avec google portefeuille


skyloc

Recommended Posts

bonjour j'aimerai faire un achat

pour cela on me propose google portefeuille

et j'ai lu que lon pouvais payer par la suite sur n'importe qu'elle support

ce qui minquiete car j'ai eu un autre terminal androide que j'ai offert

et qui est toujours enregistre sous google play

ma crainte et que ci je rentre toutes les information demandé pour faire cette achat

j'ai peur que la personne qui a mon ancienne tablette puisse aussi acheter a mon nom

aussi j'aimerai savoir si il est possible d'ajouter un mot de passe unique pour proteger ma carte de credit

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi n'a tu pas remis la tablette a zero (version usine) avant de l'offrir ç'etait plus simple.

Ça efface toutes les données y compris les comptes enregistrés sur la tablette ou smartphone.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas j ai juste effacer le cache.

n'existe'il pas un mot de passe afin de validé un payement avec ses identifiant bancaire,

je presice que je n'ai jamai effectuer d'achats sur google play sur aucune des tablettes

maintenant ya t'il un risque a le faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site web Play Store on peut voir la dernière utilisation du Store par les périphériques y étant attaché, déja facile de voir si l'appareil vendu y a eu accès.

Ensuite personnellement j'achète d'occasion, je fais un remise à plat complète même si le propriétaire précédent me dit l'avoir déjà fait (encore plus si cela n'est pas le cas).

Et oui il n'y a pas à tortiller, changement de mot de passe direct, ne pas oublier qu'il n'y a pas que le Store d'accessible mais tous les autres services Google : Gmail, Picassa etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour androide à poil bleu

j'ai donc changer mon mot de passe

c'est tous que je peu faire pour l'instant

  • effectivement l'ancien apareil a eu accé play store
  • je te remercie pour ta réponse

avec le nouveau mot de passe je pense qu'il sera obliger de se créer un compte gopgle

j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas sur quand changeant juste le mot de passe ça fonctionne vu que ton ancienne tablette et deja configuré avec tes identifiants actuel.

Oui ont peut entré un code sur google play, il faut que tu lance l'appli sur ton mobile, la tu vas dans les paramètres. Il y a une option dans le genre code pin dans la liste quand c'est fait tu quite google play et tu relance. Ce code protège des achat involontaire sur le mobile, il sera demander pour validé un achat. Par contre, il me semble que se code est unique pour chaque apareil.

Vu que sur ton ancienne tablette tu n'avais pas mis de code pour Google Play, la personne qui la n'en aura donc pas besoin si elle se connect avec ton compte depuis cette tabette. Mais je ne suis pas sur. Il faudrait qu'une autre personne confirme ou pas se que je vient de mettre.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...