Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que je vous rejoins dans cette section, c'est en effet mon 3eme téléphone Samsung :) (Le Ace est pour ma grand mère)

J'espère que cette section à une bonne ambiance, et j’espère que vous réussirez a m'expliquer les différent développeur a suivre, les roms, ou encore les kernel en développement.

Je le reçoit dans 7 jours, que c'est long :P

Cordialement, Kévin.

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :)

Niveau kernel on ne change pas de kernel dans le Ace enfin pas trop, et pas besoin de deverouiller le bootloader comme sur le X8 par exemple, c'est plus pratique ;)

Modifié par UgoBoss
Posté(e) (modifié)

Non c'est vrai, mais tu vas voir il y a beaucoup de Roms très différentes disponibles :)

Modifié par UgoBoss
Posté(e)

Oui 2.3.7 pour les customs et 2.3.6 pour les stocks, après certaines personnes préfères les stocks d'autre les customs, c'est juste une question de goûts ;)

Posté(e)

@Ws-kevin,grave sur le spica il y avait une méga tripoter de kernel,tu te rapelle du HP horse power en .38

il pouvais faire tourné 2 spica en méme temp ^_^ hahaha nos spica en on du vécu

• 4 weeks later...
Posté(e)

Je l'ai reçu hier ! Honte à Bouygue qui m'en on envoyé un violet et qui me font payer 29€ pour avoirs un noir que j'avais commandé à la base...

Bref je met quoi comme rom ? :)

Posté(e)

Un galaxy ace violet, j'aimerais bien voir sa. Un mois quand même...

Stocklite v6 ?

Posté(e)

Si vraiment l'apn et les videos sont d'aucune utilité, tu peux prendre l'aokp de la team adreno ace :)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...