Aller au contenu

Bug appli Localisation


maxou_80

Recommended Posts

Bonsoir,

je viens vers vous suite à des bug de mon HTC desire.

J'ai l'application Localisation qui sert de navigation en voiture qui se déclenche tout le temps même en étant désactiver. La recherche gsp s'active toute seule et, du coup ma batterie se vide trés rapidement.

De plus le lancement de cette appli pose des problèmes pour l'utilisation du tel car elle se lance même quand j'ecrit des sms, je prend des photos, je regarde des vidéos. L'appli me renvoie sur les paramètres du tel pour activer le GPS. J'ai toujours une icone en forme de petite carte dans la barre de tache.

J'ai même été dans le menu supprimer des applis et sur localisation pour la supprimer( impossible a réaliser). j'ai forcer l’arrêt et vider le cache mais rien n'y fait.

Qui peut m'aider?

Merci.

Modifié par maxou_80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'arrive enfin à laisser un message.

J'ai le même souci que toi, j'ai réussi à forcer l'arrêt de l'application mais elle se réinstalle de temps en temps avec certaines mises à jour je pense.

Tu as remarqué que ça modifie également ton menu lorsque tu appelles?

Quelqu'un a une solution pour ce problème??? C'est assez gênant d'être bloqué lorsque cette application se lance, merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Mary13,

c'est exact , le menu d'appel se modifie. Je n'ai toujours pas de réponse malgré mes multiples recherches et demandes sur plusieurs forums...

J'envisage de changer de rom sur le téléphone mais j’hésite car j'ai aussi un bug avec le wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le même problème sur mon desire hd , qui va passer par la fenetre d ici peu car je n en peu plus d être bloqué avec une application dont je ne me sers absolument pas qui me demande de synchroniser des licences de carte ou les acheter alors que je ne veux rien de tout ça . Mon tel est on ne peu plus legal pas de root ni dechangement de rom ... Bref je ne trouve pas de solution ... La batterie se vide vitesse grand v à cause de ça ...

Merci si quelqu'un peut nous fournir de l aide ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le même problème exactement

et également sur desire HD

j'ai l'impression que certaines applications, qui utilisent ma localisation, relancent en permanence le même processus.

Il me met d'abord une fenêtre d'erreur pour me demander si je souhaite activer mon GPS (qui en règle générale ne l'est pas). Si je choisis "d'annuler", il me remonte la même demande quelques secondes plus tard.

Si j'active mon GPS, il m'amène vers une page où il me propose cette fois ci d'acheter des cartes pour mettre à jour mon logiciel de navigation (et ce bug ci date je pense de de la mise a jour de l'application de navigation, qui évidement n'est pas désinstallable). Cartes inutiles pour moi (pas question que je paye) et très ourde à télécharger (700 mb pour la France).

Qui trouvera la solution (avec routage ou sans) ?

Merci !

Modifié par ganouri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors mes recherches mon menées vers cette recommandation :

"In my HTC Desire HD had the same annoying problem, the navigation went constanly on and when you made the call the speaker turned on. I tried everything: Reseting, taking battery off, taking the SIM-card off etc.

Then I tried to downloaded application called Car Dock Settings (from Android Market) and unchecked all the tags from the app and....eek.gifproblem solved, no more speaker calls and no more navigation app starting by it own, BUYA!smile.gif"

je teste et ça a l'air de résoudre mes problèmes

en fait le téléphone croît qu'il est sur un dock voiture .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu quelqu'un de chez HTC via le t'chat, elle m'a conseillé de me mettre en mode sécurisé et voir si ça le refaisait... Et sinon de réinitialiser le téléphone...

Je lui ai bien spécifié que l'application s'appelait Localisation mais elle revenait souvent sur Google maps... Donc je ne sais pas si on s'est bien compris au final ou non...

Pour le moment j'ai forcé l'arrêt, et je contrôle toute mes mises à jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai effectivement le même problème que vous cependant l'application car dock settings n'a strictement rien résolu donc je cherche moi aussi de mon coté.

C'est vraiment agaçant l'ouverture intempestive de cette application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Même Probleme que vous

Appli navigation gps qui se lance toute seule en me demandant de synchroniser les cartes avec ce message

"vous ne pouvez effectuer ce voyage.... je sais plus quoi"

j'ai acheté un autre tel mais ça me saoule de plus pouvoir utiliser mon HTC desire Hd dont j'étais très content...

si qlq a une soluce c'est vraiment très très chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu le meme beug et aprer plusieur prise de tete j'ai enfin trouver il faut aller dans:

parametre<application<gerer les applications<toutes les applications<trouver l application maps<et effacer les dernieres mise a jour

en esperant que sa vous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai le même problème sur mon HTC desire S depuis plusieurs semaines, et je n'ai toujours pas trouvé de solution, ça commence à m'énerver serieusement.

Certains s'en sont sorti en nettoyant la pris USB, mais chez moi ça ne marche pas..

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

N'y a t'il pas un moyen logiciel d'arreter le lancement de 'Localisation/Navigation' ??

Merci de votre aide

Modifié par Michel31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme dis plus haut télécharger l'application "Car Dock Settings" (gratuit sur le market) et décocher toutes les cases qui sont proposées à l'ouverture de l'application. J'avais le même problème que vous qui semble visiblement de se résoudre sur mon desire HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je deviens fou.. j'ai tout fait nettoyer port usb et tout et toujours pas de solution (au contraire l'application se lance continuellement depuis que j'ai nettoyer le port usb alors qu'avant c'était une à deux fois par jour ...) Pour ce qui est de supprimer le fichier data moi je n'ai pas de data du fichier de localisation sur ma carte sd ... Si quelqun pouvait m'aider avant que j'explose mon tél par terre :mad:

Toujours pas de solution? Je vais tôt ou tard exploser mon téléphone contre le mur *_* ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...