maxou_80 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonsoir , j'ai mon application Wifi qui est planté une fois sur deux, j'active le wifi et il met erreur au bout d'un moment ou le tel plante complètement. Je fais plusieurs essaie et le wifi reste en erreur et d'un coup en ressayant il localise ma box du premier coup. A quoi est du ce bug et comment le corriger? Merci pour vos réponse Maxou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Si tu ne precise pas quel est ton tel, sa version ou sa rom, ni quel est ta box, ca va etre dur de t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 bonsoir désolé , j'ai mis un post pour un autre problème et du coup j'ai oublié de remettre les infos... mon tel est un HTC desire, je suis sous la version android 2.3.5 et j'ai une box sfr (le pb se pose aussi quand j'essai d’accéder a d'autre borne wifi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C'est une rom officielle ou une rom custom ? Va plutôt voir dans la section dédiée a ton tel tu aura sûrement plus de réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou_80 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir, c'est une rom officielle. Pouvez vous ml'aidez ou je change directement de section? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Change de section ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.