Aller au contenu

Sixaxis controller plante l'écran de mon androphone


Novidroid

Recommended Posts

Salut à tous

(tout d'abord, j'espère que mon poste ne soit pas un doublon, je me suis assuré d'avoir bien chercher dans le forum, mais aucun sujet ne correspondait à mon problème :/)

J'espère un peu de patience de votre part, je suis nouveau dans le monde d'android ^^'

Donc voila, j'ai installé, il y'a quelques temps, Sixaxis Controller sur mon téléphone. Il marchait nikel et m'était super pratique. Mais voila qu'aujourd'hui l'application commence à planter : je n'arrive plus à controller mon écran quand sixaxis est activé (l'appui reste focaliser sur une seule icone de l'écran sans que je puisse faire aucune manip mais quand j'arrive à changer l'IME l'écran refonctionne). J'ai alors désinstallé/réinstallé sixaxis mais à ma grande surprise je n'arrive qu'à jouer que si je séléctionne l'ime clavier et non pas sixaxis. j't content au début mais après à peine 3 min de jeu le problème qui plante l'écran est réapparu ...

Quelqu'un aurait une idée à me suggérer ? Merci d'avance.

(Je suis avac un SGSII sous android 2.3.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est étrange comme phénomène , si sixaxis est bien coché dans ton menu clavier et que tu mets input mëthode : sixaxis, dans l apk, ça devrait fonctionner.

tu as fais aucune manip sur ton tel ( flash, ect) avant que ça se mette à planter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...