Aller au contenu

Atrix ou razr


Recommended Posts

Atrix moins cher ^^

et je suis un addict du dévérouillage par empreinte. Je n'envisage pas de ne pas avoir un vérouillage et taper un code à chaque fois est lourd à force ^^. le schéma est deja plus sympa mais ce n'est pas encore aussi pratique. m'enfin bon c'est un détail.

il à aussi une meilleur autonomie que le rarz, c'était un gros critère pour moi (mais le razr maxx fait beaucoup mieux encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de prix est carrément énorme par rapport à la différence de perf' plutôt minime (niveau utilisation) ! Atrix à - de 300€ chez Cdiscount...c'est juste hallucinant de voir un tel smartphone à ce prix ! Rajoute au moins 100€ pour un produit aux perf' similaire !

Modifié par GooneRvP10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ODR sur le razr, la différence de prix n'est plus aussi énorme. De plus, c'est un téléphone que je vais garder au moins 2 ans. L'atrix aura t il des mises à jour, notamment vers ICS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'atrix aura t il des mises à jour, notamment vers ICS?

Oui fin 2012. Plus précisément le 21 décembre. :D

Les différences sont claires, un APN de 8MPixels pour le RAZR (3 de plus que l'Atrix), un écran de 4.3'' pour le RAZR (L'Atrix a un écran de 4'').

Le RAZR est assez grand, 1.3cm de plus en longueur et 0.5cm de plus en largeur par rapport au Atrix. Il est cependant plus fin.

Ah oui et pour le RAZR, batterie non amovible (d'après les premiers avis que j'avais suivi) ainsi qu'une µSIM que l'on pourrait logiquement, placer à chaud.

edit : Pour les ODR, je ne sais pas si tu sais mais l'attente moyenne est de 2 mois. J'avais attendu 5 mois pour mon G14.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite également entre ces deux smartphones de motorola :)

Ce qui me dérange avec le RAZR, c'est sa taille, déjà il est plus grand que le atrix à cause de son écran ( 4.3 vs 4.0) mais en plus de ca, le atrix est assez compact pour un 4 pouces ( il fait la taille d'un iphone ... Il est plus petit que le galaxy s ou le optimus 2x qui font 4 pouces aussi. ) tandis que le RAZR est grand pour un 4.3 pouces ( plus grand que le GS2 ) du coup conséquence -> il m'a l'air dur de le manipuler à une main ( testé en magasin ).

Du coup l'atrix est moins cher, avec une meilleur autonomie, une meilleure prise en main, le seul avantage du RAZR pour moi c'est sa finition, l'appareil 8mpx et le processeur ( un peu ) plus puissant.

Du coup je penche plutôt vers le Atrix, mais c'est pas évident de le trouver en Belgique ...

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...