Arnaud_33 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonsoir a tous !! J'ai un xperia depuis 15 jours maintenant mais je trouve l'interface sony xperia très basique, peu de fonctions supplémentaires, avez vosu des Homes a conseiller ??? J'utilise du coup Go Launcher qui propose plus de possibilités comme le renversement de l'écran vers le bas du home, des thèmes plus aboutis, un controles des app ouvertes en arrière plan via le menu... En utilisez-vous d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Si tu es patient, ICS arrive et change déjà pas mal de choses. Sinon va faire un tour sur le sujet dédié aux applications utilisées, il y a pas mal de choses intéressantes pour personnaliser son mobile et compléter les manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Celui d'origine me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoss Xióngmāo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour ma part GoLauncher + theme ics :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 GoLauncher aussi ! Le seul souci de ce launcher, c'est qu'il est hyper complet, donc tu peux passer des semaines à tester toutes les possibilités :P Et avec en moyenne une MAJ par semaine, tu as des nouvelles fonctions à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Personnellement je préfère launcherpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour ma part, je reste sur le Home d'origine. J'ai tenté GoLaucher, mais je rencontre les mêmes problèmes que lorsque j'avais le Galaxy Note : pas une fluidité exemplaire, et parfois même des lags inexplicables. J'ai l'impression qu'il gère mal les hautes résolutions de ces smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Découvrant Android avec cet Xperia S, je trouve le Home d'origine sobre et épuré comme j'aime... Par contre 1 seule chose me manque: l'affichage de la batterie en pourcentage et non l'icone originale. Mais pas en rajoutant le % à gauche avec un programme tiers, mais en remplacant l'icone originale par le %... Je n'ai vu que quelques screens avec sur XDA, mais celà semble compliqué..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui en effet, c'est dommage que le pourcentage de batterie ne soit pas directement intégré dans toutes les roms. Par contre, si tu ne veux pas de la notification, utilises un simple widget (comme Battery life) sur ton écran principal (c'est ce que je préfère personnellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Non je veux de la notification, mais pas à gauche de la barre en "rajoutant" le pourcentage, mais en pourcentage directement à droite là ou l'icone est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Salut, Il y a tout se qu'il faut ici: Expliquer du mieux que je puisse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Merci j'ai dejà vu ton tuto, excellent je pense... Sauf que j'ose pas m'y jeter... On parle de garantie annulée, de fichage... ??? Bref, sauter le pas n'est pas évident... Moyen de sauvegarder son tel tel qu'il est et de restaure si besoin? Alternative gratuite à ROOT EXPLORER? Modifié 17 avril 2012 par Titilassalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour sauvegarder http://www.mediafire.com/?423v1qu7c1bu677 Ou "my backup" Pour l'alternative il y à ES file manager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 J'ai vu cette application pour sauvegarder cur tes tuto, mais comment fonctionne-t-elle?? En fait il faudrait un logiciel windows qui dump une image complete du tel avant modif pour la remettre si problème... Une simple version classique de firmware suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 elle sauvegarde SMS..APPEL..CONTACT...liens market (je crois) le mieux c'est que tu l'installe tout simplement pour voir par toi même :P En fait il faudrait un logiciel windows qui dump une image complete du tel avant modif pour la remettre si problème... pas à ma connaissane, si d'autre peuvent t'éclairer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour ma part, je reste sur le Home d'origine. J'ai tenté GoLaucher, mais je rencontre les mêmes problèmes que lorsque j'avais le Galaxy Note : pas une fluidité exemplaire, et parfois même des lags inexplicables. J'ai l'impression qu'il gère mal les hautes résolutions de ces smartphones. J'utilise goLauncher et j'avais le même que toi. Je ne sais pas si cela vient du fait que je suis passé en .73 ou alors la nouvelle mise à jour de goLauncher mais maintenant ça fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 En fait il faudrait un logiciel windows qui dump une image complete du tel avant modif pour la remettre si problème... C'est ce que fait le recovery, et si on a le recovery, c'est justement car ce n'est pas faisable autrement (du moins, pas à ma connaissance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titilassalle Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Mais je ne sais pas comment utiliser l'apk fournie pour sauvegarder.. Comment la transferer? Ou la mettre? La lancer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Vas dans réglages ---> Applications et coche "sources inconnues". Ensuite tu lances Astro et tu vas chercher ton APK, tu "cliques" dessus et tu l'installes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'utilise goLauncher et j'avais le même que toi. Je ne sais pas si cela vient du fait que je suis passé en .73 ou alors la nouvelle mise à jour de goLauncher mais maintenant ça fonctionne nickel ! Mmmh...je referai un test alors, histoire de voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Salut à tous Sur mon Xs j'ai installé divers home mais on sent à chaque fois une baisse de fluidité. C 'est dommage mais je désinstalle car je ne supporte pas de régresser ses performances. Connaissez vous un home qui va bien ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.