Jump to content

Impossible d'associer une sonnerie à un contact ! :-(

Recommended Posts

Bonjour, depuis peu sous Android avec un HTC Desire, je rencontre depuis hier un problème de personnalisation des sonneries, en effet il m'est devenu impossible d'associer une sonnerie à un contact ! : (

Pour info je pense avoir rencontré ce petit problème après l'installation et désinstallation du logiciel "Zedge" qui permet de télécharger des sonneries.

Quand je vais dans :

->Menu ->Paramètres ->Sons et affichage ->Sonnerie du téléphone j'ai une sonnerie de défini en "Current ringtone : Standard 1" qui est donc la sonnerie par défaut et qui malheureusement est celle qui sonne pour tout les appels, même pour mes contacts avec sonnerie personnalisée : (

Par exemple si je vais dans :

->Contacts et que je sélectionne une fiche contact (celle de mon bureau par ex.), sur la partie "Information" j'ai bien : Sonnerie Riffing (Donc différente de celle par defaut "Standard 1") et pourtant si je fais sonner mon HTC c'est la sonnerie "Standard 1" et non pas "Riffing" !!! : (((

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Oups ! :(

J'ai a nouveau ce problème, pourtant cette fois ci je n'ai pas installer de logiciel de gestion de sonneries :(

Il m'est à nouveau impossible d'avoir une sonnerie personnalisé associé à un contact, pourtant quand je sus sur la fiche du contact, j'ai bien la sonnerie perso qui apparait, mais quand je reçoit l'appel, c'est la sonnerie par defaut qui sonne !!! : ( : ( : (

• 2 months later...