xorobo Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Je vends mon Samsung galaxy s 2 car j'ai trouvé mieux pour le remplacer, il est en très bon état, contactez moi pour toute question et/ou proposition. Ce téléphone n'est plus a vendre !!!!! Constructeur : Samsung Modèle : I9100 ( Pas de nfc ) Facture fournie : oui Garantie : oui ( 1 ans) Simlockage opérateur : non, aucune Accessoires : oui, une carte µSD de 16 go ( donc 32 go avec les 16 go de base) et une batterie de 2000 mah avec le cover en plus ( donc 2 batterie en tout ) officielle de Samsung, avec la boite. Je rajoute une housse en néoprène pas officielle du tout achetée sur e-bay pour 5$. Mode le livraison / remise : Post, remise en main propre sur Mons et les environs Prix : 400 € fdp in, à négocier SAV : Jamais Remarques : petite Micro-griffe sur le coté, sinon comme neuf. Rom : CM9 4.0.3 dernière nightly, possibilité de mettre une stock sur demande ( 4.0.3 ou 2.3.6). Lieux d'achat : The Phone House, Mons, Belgium Échange : aucun, j'ai ce qu'il me faut Remarque : Aucune Certaines photos ne passaient pas, j'ai fait un album minus http://min.us/mFdmqdIok/1 Modifié 26 avril 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Up Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 up Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Up Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Tu en demandes un eu trop je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Je sais, j'ai vu le Nexus a 370€ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 up Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Up Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Up Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 A trouvé acquéreur. A fermer Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.