Aller au contenu

[Problème] - Ouverture des messages par défaut (Go sms)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai cherché un peu partout sur différents forums et j'ai également fouillé mes paramètres mais en vain.. :( . Alors me voilà, en contant sur votre aide ;) !

Sur mon bureau, j'ai mis un raccourci pour envoyé directement un message à un de mes contact. Depuis, j'ai installé Go Sms Pro & dès que je cliquais sur le raccourci message, mon Samsung me demandais si je voulais ouvrir la boite d'envoi via "Message" ou via "Go Sms Pro" jusqu'à ce que je coche "Utiliser par défaut pour cette application".

Ce message s'affichait à chaque fois que je rallumais mon portable ou que j'enlevais et remettais la carte SD. Sauf que voilà, aujourd'hui, en voulant tout faire trop vite, j'ai coché "Message" plutôt que "Go Sms Pro" et je n'arrive plus à ouvrir le raccourci avec Go Sms Pro..

J'ai essayé de :

- Rallumer mon portable 3 fois

- Supprimer le raccourci pour en créer un autre

- Changer de contact pour le raccourci

- Supprimer et réinstaller Go Sms Pro

- Vider les caches et supprimer les données de Go Sms Pro & de Messages

Je sais que ce n'est pas quelque chose de dramatique mais ça perturbe mes petites habitudes ^_^

En attendant vos réponses & en vous remerciant d'avance ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...