kiki67100 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai trouvé un Firefox compatible ARMv6 donc pour le ZTE Blade S Voici l'url https://bugzilla.moz...i?id=697205#c12 Pour ceux que ça intéresse vous trouverez toutes les version de Firefox (Firefox Beta, Aurora & Nightly ) ici : https://wiki.mozilla...atforms/Android Avec les version pour ARMv6 (experimental) Actuellement la version pour ZTE Blade est la 17 (Firefox Fennec version 17) J'ai pensé que ça pourrait en intéressé plus d'un alors naturellement j'ai pensé à vous ;) Bonne soirée ! Merci à lufop d'avoir fournis les urls officiel de Mozilla ;) Modifié 16 septembre 2012 par kiki67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ca m'intéresse mais ca ne s'installe pas :-o ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ca y est finalement au 2eme essai installe ......mais c est tres lent :-( dommage car j utilise firefox depuis belle lurette mais la opera mini est nettement mieux sur le blade :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'utilise Dolphin comme explorateur, il est plutot pas mal. Quels sont les avatanges de Firefox par rapport à Dolphin ou à l'explorateur stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Téléchargement en cours... 15Mo le truc (omfg) Edit: Affreusement lent. Version mobiles des sites ignoré. Dolphin est bien mieux pour l'instant Modifié 14 avril 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 je les aient tous essayes en desespoir de firefox fonctionnel. et je trouve qu opera mini est de loin le mieux adapte au mobile bon ce n est que mon avis ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki67100 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Chez moi c'est très rapide. Il n'apporte rien de plus que les autres navigateur, surtout qu'il y a pas de mise a jours ! Pour les versions mobile des site ça doit être à cause de l'user agent. C'était juste pour partager je pense que l'utiliser tout les jours n'est pas le bon plan Modifié 15 avril 2012 par kiki67100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Ce n'est pas une release définitive, c'est sur sa que Mozilla doit se baser pour créer une vraie version entièrement fonctionnelle, sa sert seulement à corriger tous les bugs l'empêchant de fonctionner sur les ARMv6...ce qui a été fait. Modifié 17 avril 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufop Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pour ceux que ça intéresse vous trouverez toutes les version de firefox (Firefox Beta, Aurora & Nightly ) ici : https://wiki.mozilla.org/Mobile/Platforms/Android Avec les version pour ARMv6 (experimental) Voila, ça peux aider. Actuellement le version pour ZTE Blase est la 17 (ici) A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.