FlywerZ Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonsoir, Quelqu'un a acheté GTA III sur son X8 ? J'aurais aimé avoir des retours (lags, fluidité...) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je ne l'ai pas acheté, mais sur XDA d'après les retours, ce n'est pas fluide sans swap, et même avec y a du lag... Ensuite, c'est un jeu ou il y aurait besoin d'un vrai multitouch alors si tu n'as pas un capteur cypress ça va être galère. Donc je pense que si tu ne peux pas overclocker à 800MHz et que tu ne peut pas te rajouter 128mo en swap, ce n'est même pas la peine de l'acheter, tu vas être déçus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Sur un x8, GTA III est quasiment impossible à faire tourner, j'ai réussi mais c'était une version modifiée et personnellement c'était injouable, le jeu était pire qu'en train de laguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlywerZ Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Absolument injouable sur X8. Il galère déjà pas mal sur mon Arc S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Fonctionne nickel sur Xperia S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 En même temps un XS tout marche, sauf les jeux avec une résolution trop basse. Quand j'ai regardé un jeu du genre Deadspace : Compatible avec X8 et pas XS, euuh ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui c'est sur mais bon la ont est plus dans la même catégorie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 J'sais, j'ai même souvent du mal à me remettre sur mon X8 (bah oui, je le bidouille toujours !) à cause de l'écran, ça me fait extrèment mal aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 C'est sur ce n'es plus pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.