Aller au contenu

Désimlocker son HTC Desire avec Tiphergane


Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai fait ce qui est dit ici :

Normalement à peu de choses près le Desire et le DHD marchent pareil.

y avait un truc ici aussi http://www.forum-htc-dev.net/t37528p1005-soft-tuto-tiphergane-multitool-desimlock-root-supercid-flash-rom-officiel-hboot-update-s-off-en-un-clic-gratuit-donation

Et donc du coup j'ai dl le truc, ça m'a detecté des virus mais j'ai ignoré et fini par désactiver mon antivirus vu que c'est des trucs de hacks etc et que dans le topic ils disaient "c'est normal etc c'est parce que c'est pour désimlocker donc c'est du hack etc..."

et au final ça marche pas, quand je fais "runmefirst" ça me met que mon tel est pas détecté (il est rooté ET S-OFF, et j'ai le super-utilisateur sous mes yeux qui m'a rien notifié) en me mettant "error device not found"

et quand je lance direct le truc que lui avait fait pour un desire, quand j'arrive à l'étape "1-Désimlock" ça me met :

"appuyez sur une touche", j'appuie puis "Appuyez sur 1 pour quitter et 2 pour revenir au menu précédent".

et ça fonctionne jamais... ça vient d'où ? Vous avez pas une idée svp ?

Sinon si vous avez une autre méthode je suis preneur :o)

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh nan c'est bon ! J'ai trouvé un truc super ! Sim-Unlock Utility v0.9.5 ! ça a marché et c'était super rapide !

(tapez sur google "désimlock htc desire" c'est le lien avec le nom du logiciel là : "Sim-Unlock Utility v0.9.5" sur htc-dev ^^)

Merci quand même hein ! (j'ai laissé cette réponse au cas où quelqu'un voudrait savoir comment faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...