Phiphong Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet parceque j'ai un petit souci avec mon téléphone ! Alors voilà, mon HTC fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il décide de ne plus s'allumer ! Ah oui , j'avoue avoir l'habitude de laisser mes téléphones en charge un peu trop longtemps.... Dans ce cas précis il est resté en charge 24H et allumé ... Quand je l'ai débranché, il était éteint et a l'air de vouloir le rester ! Alors voilà ma question : Ai je flingué la batterie ou le téléphone en lui même ? Merci pour vos réponses . C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab3D Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 (edited) Bonjour, Testez à démarrer l'appareil sans la batterie, uniquement avec le chargeur (pas testé moi même). Que cela fonctionne ou pas, replacez la batterie dans l'appareil (câble USB débranché) Tentez d'allumer de nouveau votre appareil. Edited April 14, 2012 by Fab3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 (edited) Bonjour mon htc aussi ne s'allume plus mais la diode orange oui par contre la prise usb n'as pas un problème car j'essaye de le charger avec le chargeur d'un wave 2 si je le bouge un peu trop et il se barre. Je ne comprends pas :( Edited July 18, 2012 by wawaGT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Un petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wawaGT Posted July 23, 2012 Share Posted July 23, 2012 2ème p'tit up .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts