geeklee Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir, je suis nouveaux sur l'environnement android, je galère depuis des jours sur l'importation sous eclipse d'un projet android que j'ai téléchargé sur internet. je procède comme suit : fichier -- import -- existing project into workspace au début ça m'affiche 2 erreurs "missing library /home/.../android.jar" et quand je corrige le Build path (je corrige le chemin vers ce fichier, je mis le fichier android.jar contenu dans mon dossier SDK) après ça affiche pas mal d'erreurs, j'ai essayé project--> clean - tools --> fix project properties.. mais en vain! j'ai aussi essayé de créer un nouveau projet android à partir d'une source existante, mais ça donne le même résultat.. Aidez-moi s'il vous plait Merci infiniment d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeklee Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Up! :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ton question es plus approprier dans la section développement : ici tu auras certainement plus de réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeklee Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci kuroshinta! je l'ai recopié dans la section appropriée, j'espère que j'aurais une réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.