marseillais83 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour, je suis l'heureux proprietaire d'un htc one x! afin de le personaliser un peu,je voudrais connaitre la resolution des photos que je peut mettre en fond d'ecran. car lorsque je veut en definir une en tant que papier peint,on me propose de la rogner en forme de "croix"! je ne comprend d'ailleur pas pourquoi cela fait ca... merci de votre aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour ! A mon avis c'est un bug cette histoire de croix... Tu aurais un screenshot pour illustrer ton propos ? Sinon la résolution c'est du HD tout simplement, comme celle de ton écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je crois avoir compris . la croix tu ne peut pas y echaper telecharge des fonds d ecran avec une resolutionen en 1280*720. c la resolution du one x. tu agrandit la croix au max et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) et pourquoi une croix??? a quoi cela sert?? j'ais créé des fond d'ecran perso mais du coup les photos sont rognées....snif! Modifié 14 avril 2012 par marseillais83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) C'est due a ice cream sandwich Modifié 14 avril 2012 par tit1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 aucun moyen alors???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ba a part les fond decran made in htc... ou essayer de mettre des images dans le meme dossier que ceux d' htc avec root explorer....mais bon faut etre root 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 A mon avis ya la croix parce que ça sélectionne à la fois pour l'affichage portrait et paysage. Essaye de passer par la galerie directement, et pas par les paramètres, pour mettre la photo que tu veux en fond d'écran ;) Car perso j'ai ICS sur mon Sensation mais pas ce problème là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 si je passe par la galerie il y a la croix.... par contre quand je passe par les fonds d'ecrans htc ca marche......avec ceux deja fournis...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) pour sa qu il faut essayer de les mettre dans le dossier htc wallpaper j avait le meme probleme sur le galaxy nexus, mais pas sur le sensation exact sebi11 Modifié 14 avril 2012 par tit1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai pas wallpaper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien djaout Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 C une galere a trouver j essaie depuis tout a l heure systeme/app/htcimagewallpaper.apk/view apres j arrive pas a coller d image dans l un des dossiers. si quelqun connait?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ben si marche bien depuis l'applicatoin Galerie, pourquoi vous vous embêtez ? Sinon pour utiliser des wallpaper, vous faites fausse route je crois : il ne faut en aucun cas modifier l'apk mais simplement copier l'image dans le dossier adéquat. Sur mon Sensation il s'agit de system/customize/resource, après je ne peux pas en dire plus si Sense 4 a modifié l'emplacement... De plus, je me demande s'il n'est pas nécessaire de créer des petits fichiers annexes pour que ça fonctionne, car vous remarquerez qu'il y a des previews.jpg et tout. D'ailleurs suivant l'explorateur de fichiers que vous utilisez pour ce genre de bidouilles, vous pourrez également définir le fond d'écran avec un rectangle pour la sélection, comme sous Sense 3.6. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 depuis la galerie ca marche pas...on a la croix..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ha ok :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 personnellement, j'utilise pas celui par défaut dans HTC, j'utilise l'application Walpaper Rotator il est simple et très bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.