Aller au contenu

problème mise à jour ICS

Recommended Posts

bonjour

J'ai une acer A200 qui était sous android 3.2. Depuis la mise à jour vers android 4 jeudi, je ne peux plus jouer à un jeu facebook (super ferme). Je n'accède plus qu'à la version lite où tout se présente sous forme de liste. C'est moins divertissant et en plus sur la version "ordi classique" le jeu est bien comme je l'avais sous android 3.2.

J'ai essayé de restauré ma tablette mais cela n'a rien changé et elle est restée sous android 4. Comment faire pour revenir à android 3.2 ?

Merci pour votre aide.

en fait à force d'acharnement j'ai à moitié résolu mon problème. Effectivement cela vient bien de conflit (?) entre flash, android 4 et le navigateur. Je m'explique :

adobe flash player 11 + opera + flash activé dans les préférences opera + android 4 : ca marche

la même chose avec le navigateur d'android à la place d'opéra : cela ne marche pas.

J'ai téléchargé flash player lite swf browser mais sans succès pour le navigateur android.

Merci pour votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...