Audrey Grassionot Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour J'ai une acer A200 qui était sous android 3.2. Depuis la mise à jour vers android 4 jeudi, je ne peux plus jouer à un jeu facebook (super ferme). Je n'accède plus qu'à la version lite où tout se présente sous forme de liste. C'est moins divertissant et en plus sur la version "ordi classique" le jeu est bien comme je l'avais sous android 3.2. J'ai essayé de restauré ma tablette mais cela n'a rien changé et elle est restée sous android 4. Comment faire pour revenir à android 3.2 ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je ne sais pas quoi dire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Je ne pense pas que cela soit lié a la version d'android mais plutot a la version de facebook ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Grassionot Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 tu es sûr parce que sur les ordis je n'ai pas ce problème et je n'utilise pas facebook pour android mais je vais surfer sur facebook depuis le navigateur. Je n'ai rien changé à ma manière de faire. je faisais déjà comme cela avant la mise à jour vers android 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Un probleme avec flash alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Grassionot Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai mis la version 11 mais cela rien changé. J'ai fait un mel au jeu à tout hasard et je m'acharne à chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Grassionot Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 en fait à force d'acharnement j'ai à moitié résolu mon problème. Effectivement cela vient bien de conflit (?) entre flash, android 4 et le navigateur. Je m'explique : adobe flash player 11 + opera + flash activé dans les préférences opera + android 4 : ca marche la même chose avec le navigateur d'android à la place d'opéra : cela ne marche pas. J'ai téléchargé flash player lite swf browser mais sans succès pour le navigateur android. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ca marche avec opera ? Sert toi de cette solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 T'as essayé de forcer la version non mobile du site dans le navigateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.