popolbx Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 la version 1 était pourrie...la nouvelle version apparue aujourd'hui est très bien. c'est un client facebook. pour le moment j en suis content, mêm si ça manque un peu d'ergonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Une client Facebook soit lite soit payant ça m'énerve suffisamment pour ne pas l'installer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 août 2009 Share Posté(e) 2 août 2009 Disons que la version lite il y a juste la pub quoi donc franchement je préfère ça à Bloo payant obligatoirement. Sinon je ne me trompe pas il n'y a pas moyen de commenter des photos si ? PS: Si vous voulez je vous ferrais des screens et autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour à tous j'ai problème je n'arrive plus à me conecter à l'apli. En effet il y a deux jours j'arrivais à lancer l'apli et consulter les stratus & co mais quand je voulais les commenter il me renvoyait à la page d'identification pour lier Babbler à son compte FaceBook. j'ai donc décider de réinstaller l'apli et depuis je n'arrive plus à me connecter car forcément pour la 1ère utilisation il me demande pareil de lier Babbler à Facebook mais une fois mes identifiants et mots de passes entrés il charge puis me renvoie encore sur la page qui lie Babbler à Facebook et ceux à chaque fois. Alors vous aussi avez vous ce soucis, pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.