Aller au contenu

Problème boite de réception saturée...

showboy

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis depuis hier avec mon liquid mini, en effet celui ci m'indique que ma boite de sms est saturée...

J'ai donc supprimer tout les sms, journal d'appels, redémarrer le tel, enlever la batterie carte sim... mais rien n'y fait.

Donc j'aimerais vos avis d'expert car ca commence vraiment à être embétant.

Merci d'avance.

Non, supprimer les applis gênantes ne fait pas gagner de place, c'est juste du confort ;)

Pour l'explication, quand la mémoire interne du téléphone arrive a 18Mo de libre, les SMS ne sont plus réceptionnés.

Il faut donc s'arranger pour que ça n'arrive pas. Déjà assure toi d'être sur la dernière ROM (5.041_GEN1)

Bon c'est un peu hors sujet, mais j'ai déjà eu le même problème que celui de ce sujet. Et je reset donc mon tél une fois tous les 3 mois pour récupérer un peu d'espace.

Je lis que la dernière version de la ROM est la 5.041_GEN1, cependant celle ci est dispo pour Android 2.3 alors que mon ALM est sur Android 2.2.2... (Bouygues) c'est possible de le passer en 2.3 histoire de bénéficier enfin des mises à jour de mon tél ?

• 1 month later...

salut a voue !! j'ai le probléme de la sim blindée mais le pire, jaiessayer avec lik2sd marche pas, supprimer les applicaition native, ien a pas je suis sous rom officiel et enfin jai plus de 30mo de libre sur mon portable, a l'aide !!!!!

merci d'avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...