showboy Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis depuis hier avec mon liquid mini, en effet celui ci m'indique que ma boite de sms est saturée... J'ai donc supprimer tout les sms, journal d'appels, redémarrer le tel, enlever la batterie carte sim... mais rien n'y fait. Donc j'aimerais vos avis d'expert car ca commence vraiment à être embétant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, c'est normal, l'ALM remplit sa mémoire tous seul: https://forum.frandroid.com/topic/82260-tuto-augmenter-lespace-memoire/ Tu peux aussi essayer ceci: https://forum.frandroid.com/topic/59001-tuto-supprimer-les-applications-genantes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Non, supprimer les applis gênantes ne fait pas gagner de place, c'est juste du confort ;) Pour l'explication, quand la mémoire interne du téléphone arrive a 18Mo de libre, les SMS ne sont plus réceptionnés. Il faut donc s'arranger pour que ça n'arrive pas. Déjà assure toi d'être sur la dernière ROM (5.041_GEN1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyome Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon c'est un peu hors sujet, mais j'ai déjà eu le même problème que celui de ce sujet. Et je reset donc mon tél une fois tous les 3 mois pour récupérer un peu d'espace. Je lis que la dernière version de la ROM est la 5.041_GEN1, cependant celle ci est dispo pour Android 2.3 alors que mon ALM est sur Android 2.2.2... (Bouygues) c'est possible de le passer en 2.3 histoire de bénéficier enfin des mises à jour de mon tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Heureusement que c'est possible ! Va sur le tuto de Mise à jour/Flash ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goyome Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci beaucoup Tibonou. J'y vais de ce pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 salut a voue !! j'ai le probléme de la sim blindée mais le pire, jaiessayer avec lik2sd marche pas, supprimer les applicaition native, ien a pas je suis sous rom officiel et enfin jai plus de 30mo de libre sur mon portable, a l'aide !!!!! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Le problème de la mémoire apparait à 18Mo. Si tu as un problème avec ta sim c'est autre chose. As tu tenter un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 oue je sais pas, j'ai l'application go sms pro installer, je me suis dit que c'etait peut-être lui qui fouter sa m**** donc je les désinstaller et réinstaller et pour l'instant sa ses arranger donc on vera sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.