pipou14 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour , je souhaiterais changer de smartphone mais je ne sais pas lequel choisir , pouvez vous m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah il y'a beaucoup de nouveautés mais après tout est question de prix si tu vises plutôt les 450-500€ il y'a le HTC One S , le Note ou le Xperia S qui sont vraiment de très bon smartphone après si tu es près a mettre 600€ tu pourrais prendre le One X que je te déconseille au niveau de ses performances liés à son prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced0207 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je suis egalement dans la meme recherche que toi, j ai cru voir le one S avec une qualité de pixels inferieur, mais mon soucis est que le sony S me deplait par sa forme (ca reste personnel) du coup je ne sais pas quoi mettre en face du one s pour mon comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.