jutoto Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bonjour, Il y a quelques mois, suite a la perte de mon Galaxy s, j'ai changé de mobile pour un Galaxy S2. tout semblé OK sauf que lorsque j'ai voulu utiliser l'application Chrome to phone depuis chrome, il m'a informé que la communication avec l'appareil été impossible. J'ai consulté mon google dashboard pour m'appercevoir que j'avais deux appareils inscrit sur mon compte et que cela été peut etre la cause de mon problème. J'ai voulu supprimer mon premier mobile mais je ne trouve pas comment faire???? Comment est ce possible si quelqu'un vend son mobile et que le nouveau propriétaire créé un compte google alors le mobile existe dans deux compte????? Y a t'il une solution..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 NON, pour l'instant pas de possibilité de supprimer un vielle appareil. Par contre ça me paraîtrai étrange que ce soit ça qui pose problème vu que maintenant énormément de personne on eu au moins 2 tél android, sans problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Les appareils sont automatiquement supprimés de la liste après 6 mois (j'dis ça à vue d'oeil) de non connexion au Play Store. Par contre, ton problème ne vient sûrement pas de là, parce qu'effectivement tu peux très bien avoir plusieurs terminaux reliés à un même compte. Fut un temps j'en avais trois (dont une tablette) sans problèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Ha... merci pour l'info BankiZ, j'ai eu très longtemps mon ancien tél de listé et je n'avais pas regardé récemment mais effectivement maintenant je n'ai que mes derniers appareils . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jutoto Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 (edited) Ok c'été une piste. Mais avec 3 mobiles sur un compte tu pouvais utiliser chrome to phone? et dans ce cas le contenue été envoyé aux trois mobiles du coup? J'ai une autre piste, il me semble que le lien entre chrome et le mobile se fait par le compte google et non par un identifiant quelquonque du mobile? mais moi j'ai deux comptes google de parametrés sur mon mobile. Sachant que c'est avec mon compte principal que je tente la communication entre chrome et le phone??? Est ce que c'est sensé fonctionner avec cette config??? Edited April 14, 2012 by jutoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Swano Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 (edited) Je cherchais aussi... par contre, dans mon dashboard, j'ai 6 DHD identifiés (comme il est enregistré par rapport au Imei et que j'ai eu des retours de sav donc changement d'imei) et je n'ai aucun problème avec la version chrome beta d'andoid. Par contre, je doute de cette histoire de suppression au bout de six mois car j'en ai un qui date d'un peu moins d'un an. Edited April 14, 2012 by Yann Swano Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 C'est peut-être pas 6 mois mais au bout d'un moment ça disparaît... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 (edited) Ok c'été une piste. Mais avec 3 mobiles sur un compte tu pouvais utiliser chrome to phone? et dans ce cas le contenue été envoyé aux trois mobiles du coup? J'ai une autre piste, il me semble que le lien entre chrome et le mobile se fait par le compte google et non par un identifiant quelquonque du mobile? mais moi j'ai deux comptes google de parametrés sur mon mobile. Sachant que c'est avec mon compte principal que je tente la communication entre chrome et le phone??? Est ce que c'est sensé fonctionner avec cette config??? Je peux pas te répondre, je n'utilise pas Chrome to Phone, j'ai la chance de pouvoir utiliser Google Chrome :D Et puis de toute façon j'ai jamais utilisé la fonction d'envoi d'onglets... EDIT : Pour avoir tester à l'instant, tu ouvres l'onglet directement depuis ton device, c'est pas le PC (ou autre) qui envoie à l'appareil, donc pas de soucis ;) Edited April 15, 2012 by BankiZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koolikoo Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Cela fait plus d'un an que je n'ai plus ma tablette Sony S et elle apparait encore dans mon compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.