Lauma Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, J'avais compris que l'install d'android détecterait mon Lubuntu et me proposerait un menu de démarrage. Il n'en est rien. Je démarre directement sur le Grub d'andoid sans possibilité de séléctionner autre chose. Est-il possible d'intégrer à postériori une option suplémentaire dans le grub d'android afin de restaurer le démarrage de mon ancien système? J'ai essayé le Réparateur de Démarrage de la communauté Ubuntu sans résultat. Le log de cet outils est visible ici. Merci de m'avoir lu, Cordialement, Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubis Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Salut, Démarre en Live CD ou Live USB de ton Lubuntu ensuite suit cette documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_restaurer_grub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 grub de android a effasser celui de ton lubuntu il falai ne pas installer grub android et editer le menu de ton ancient grub et reajouter android dedan suis la methode de dub et tu pourra ensuite reajouter ce qu'il faut pour avoir le multiboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.