David Shay Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 j'ai depuis quelques jour une taches sous lecran visible seulement sous les fonds noir ou sombre, pixel mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il sera pris en SAV car moi il me 'lon changer c'est HTC qui conseille sa apparement car moi c'etait pour l'apn et il m'on changer meme la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Il faut paser par HTC? car je l'est acheter sur c discount.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Appel cdiscount mais il vont surement te donner le numéro Cordon Electronics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri_91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu penses que la forme de ta tâche correspond à plusieurs pixels morts ? Ou bien est elle trop biscornu pour être un pixel ? J'avais eu un problème de "tâches noires biscornues" seulement sur l'APN. Je pensais au départ à la cellule de reception de la luminosité qui était abîmée mais au final, c'était une puce sur la plaque de reception de la photo (je la voyais se déplacer...). Mais cela ne semble pas être ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Sa fait comme un petit trait clair vers le milieu de l'ecran sur fond noir et dans les videos je ne voit que sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.