yoavir58 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour a tous , J'ai recus hier mon htc one x blanc mais le soucis vu qu'il n'est pas root je peux installer mes applications mais pas les données correspondantes aux apllis Quelqu'un aurait il une solution merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payet.thi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 le root du htc one x existe déjà (le mien est déjà fais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Mais tu as besoin du bootloader dévérouillé. (Voir tuto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 ok merci de vos réponses j'ai cru voir ca cette aprem je vais peut etre essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok merci j'ai rooté sans probleme j'ai pu recuperer mes applis et leur données merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 bonjour, Encore une petite question est ce normale que le tel apres etre aller dans le recovery mette qu'il a recuperer d'une erreur et qu'il me demande de transferer le rapport a htc merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est-à-dire ? Explique plus en détails ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.