hlancien Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, Je viens d'acquerire un samsung galaxy ace seulement il est blocker orange et je met ma carte sim qui est de carrefour mobile j'entre mon code pin il s'allume mais une fois sur le menu il reste en mode"apel d'urgence uniquement" ? carrefour mobile utilise le reseau orange donc je comprend plus la j'espere ne pas avoir acheter ce gsm pour rien. Encore merci pour ce forum ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, un téléphone vendu par un opérateur à un prix de vente en fonction de son utilisation sur le réseau du dit opérateur. On peut demander le désimlocage de son téléphone après trois mois. La carte sim de Carrefour n'est pas la même que celle fournie par Orange. Si le téléphone a été acheté d'occasion c'est à l'ancien propriétaire de faire le nécessaire avant de faire la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Ok mais je viens de mettre une puce orange est c'est toujours le meme probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Il est de quel provenance ce Ace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 je l'ai acheter sur leboncoin , franchement je suis degouter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je pense que ton téléphone a un problème. Vois dans la section tutoriel pour : 1 débloquer le code SIM, 2 lui mettre une ROM fonctionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci de ton aide mais je ne trouve pas c'est tuto la , je trouver desimlocker le galaxy ace le probleme c'est qu'il y a plusieur tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu peux sur suivre ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/92733-tuto-desimlocker-le-ace/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 A l'occassion fait un *#06# regarde ton n°imei si il y a que des zero,le tel n'est plus enregistré sur le réseaux :( soit portable volée et imei blacklisté/éffacé soit un "noob" qui a fait n'importe quoi et a perdu/supprimé le n° imei (flash ect....) si il et volée on peut rien faire,si c'est un simple "effacement" involontaire de l'imei je connait une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok je vais regarder mais il ma donner le chargeur , les ecouteur donc je pense pas qu'il serait voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlancien Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Non j'ai tout mes numero quand je verifie l'imei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.