Aller au contenu

beaucoup de questions pour un nouvel utilisateur


Recommended Posts

Bonjour,

ayant décidé de transformer ma femme en geek, je me suis naturellement dit que la transformer comme cadeau de fête des mères ferait l'affaire.

cependant, j'ai bien lu quantité de vos messages qui m'ont donné beaucoup de réponses (merci !) mais il me reste certaines question sans réponse, ou alors j'ai pas bien lu ou compris.

en préambule, il faut savoir qu'elle possède un iphone 3 gs

je possède un galaxy nexus et un gros PC de salon (très gros en fait)

abonnement chez sosh pour madame, sfr pour moi et une live box pour le PC.

1) peut on utiliser la connexion de l'un des téléphones ou la live box pour envoyer des SMS et MMS. si oui, comment fait-on ?

2) nous avons chacun la télé sur les téléphones : SFR TV et orange TV, peut on faire en sorte de recevoir la télé par l'un de ces biais sur la tablette, toujours pareil, si oui comment ?

3) comment transférer facilement des fichiers (des photos surtout) de l'iphone à la tablette sans rien faire, une sorte de synchronisation par exemple.

si vous me trouvez toutes les réponses, elle est aux anges et donc, vous comprenez bien que moi aussi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ;)

Pour la 1, tu veux envoyer des SMS ou MMS à partir de la tablette ???

J'avoue que si c'est possible, je suis très preneur, mais j'en doute énormément

Pour la 2, je suis chez free, j'ai installé les appli free dont Freebox Tv Mobile et en wifi, cela fonctionne pas mal du tout ;)

Pour la 3, d'un iphone sur environnement apple vers ta tablette environnement android, je dirais DROPBOX à 100%

Le plus simple et pratique pour le partage de fichier d'un appareil à un autre ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...