fab73410 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour à vous comme indiqué dans le titre, j'ai flashé mon téos ce matin comme ici http://forum.frandro...e-son-naosteos/ nikel sauf que je n'avais plus de connection wap dans les point d'accès, je l'ai recréer mais y'a tout un tas de renseignement à remplir que je n'ai pas, j'ai charché toute l'après-midi mais il me manque un tas de chose à remplir comme proxy port serveur mmsc mcc mnc type d'identification type d'apn... merci à celui qui pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour, chez quel opérateur es-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab73410 Posté(e) 2 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2012 voilà j'ai trouvé nom:celui que vous voulez apn:wapsfr-3gToggle proxy: 195.115.25.129 port : 8080 mcc:208 mnc:10 type d'apn: *-3gToggle le reste : non defini voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.