spicandroid Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut à tous, voilà ma carte micro sd n'est plus reconnu par mon lg, du coup je suis allé voir sur mon pc et la idem, enfin périphérique pas accessible. je me demandais si le format avec pas changé de fat32 à RAW (cela m'était déjà arrivé sur un disque dur) j'ai donc essayé la commande convert fs sur dos permettant de convertir sans perdre les données ça n'y fait rien, ça me dit que le format du support est inconnu. Si quelqu'un à une idée, j'ai un peu 8go de donneés :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut, le plus simple serait de booter avec un liveCd ou LiveUsb d'une distrib Linux. Si la partition est passée en raw, tu n'aura aucuns soucis pour récupérer tes données puis formater. Si ta carte n'est pas accessible depuis Linux... elle est Hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 je pensais au RAW aussi mais d'habiture j'arrive à convertir, je vais essayé le liveUSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.