Aller au contenu

LG Optimus 4x HD


Mentholait

Recommended Posts

Salut, je voulais savoir si j'étais le seul à l'attendre ? :)

Aillant un Optimus 2x que j'adore, suivant le prix, je prendrais surement le 4x HD.

D'ailleurs, on a pas plus d'infos concernant sa date de sortie et son prix ?

Petit rappel des caractéristiques :

"Face à l’Optimus 2X, on peut clairement dire que c’est une évolution qui se compose d’un large écran tactile IPS de 4,7 pouces avec une résolution HD (1280 x 720 pixels). On passe d’une architecture double-cœur Tegra 2 à 1 GHz sur le 2X à une architecture quadruple-cœur Tegra 3 à 1,5 GHz sur le 3X (que NVIDIA surnommera maintenant 4-PLUS-1), il grimpe aussi à 1 Go de mémoire RAM (512 Mo de mémoire RAM sur le 2X), il intègre 16 Go de mémoire interne (contre 8 Go de mémoire interne sur le 2X), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière, une caméra frontale de 1,3 mégapixels, un port MHL (2en1 : HDMI + USB), ainsi que le Wi-Fi (+DLNA) et une batterie de 2,150 mAh, le tout confiné dans seulement 8,9 mm d’épaisseur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha , c'est un bon point qu'il sorte sous ICS . A voir si Lg a appris de ses erreurs avec le 2x ...

Mais qui dit Nvidia , dit pas de Full-source ... c'est le probleme du 2x , qui pour avoir une CM9 aboutie doit avoir les sources de Nvidia , ce qui n'arrivera pas (à moins que j'ai loupé qqch ? ) ... Obligé de se contenter de la Version ICS de Lg (qui n'est toujours pas là sur le 2X ;) ), et de la réadapter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 go et pas de carte micro SD .... hum hum :emo_im_undecided:

Surtout, il faudrait vraiment qu'il dépasse les autres d'une grande longueur pour que je reprenne un LG / Nvidia.

Leur politique de mise à jour et de diffusion des sources est tout simplement nullissime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Waouw.... J'était loin de me douter que des gens pouvaient attendre des smartphones LG......

Troll mis à part........

Bah ça reste un LG.....

lol serait temps que ce constructeur devienne sérieux

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les LG ont un bon potentiel hardware

Il faut juste qu'ils revoient leur politique, et qu'il se concentre sur ce que veut le consommateur

Pas en essayant de créer un besoin ( comme la 3D par exemple ) parce soit ça passe, soit ça casse, et pour le moment pour LG ça casse....

Perso pour le moment LG ne m'intéresse pas, mais je garde un œil dessus en attendant de voir l'appareil qui lui fera sortir la tête de l'eau

L'espoir fait vivre

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Il va sortir en juin. Ca donne quoi un LG ? Ca se root facilement ?

Je vais changer de smart, chez HTC depuis des années, je lache la marque à cause de l'absence de slot sd et des batteries fi"es.

Le S3 est bon mais me retrouver avec le telephone que tout le monde a...ça fait bourrin.

Le LG ? Je connais pas. Ma tv est une lg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un LG ça se Root extrêmement facilement oui ! :D

Mais sérieusement , je ne te le conseillerai pas . Comme dit au dessus : "La pire marque niveau MAJ" ... c'est totalement vrai , tu ne pourra pas avoir la garantie de posséder une version supérieure avec de la réactivité de la part des équipes de LG au niveau du développement .

Et quand par exemple tu voudras passer sous Jelly Bean en Rom Custom tu auras surement des regrets . Pourquoi ? Car Nvidia n'apporte pas suffisamment d'élements nécessaires aux développeurs pour développer une version Stable . Comme mon Lg optimus 2x qui ne fait tourner ICS qu'à moitié à cause de Nvidia et LG .

C'est bien pour ça que je me suis tourner vers le Galaxy Nexus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...