leforban Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous, Je commence petit à petit à mieux maitriser ce fabuleux système qu'est android. Mais je me pose une question : Est-il possible de désactiver le vibreur (tout en gardant un peu de son) de toutes les applications (sms, mails, appels, gtalk,...) sans passer par les réglages de chacunes de ses applications biensur ^^ Pourquoi ? Parce que le téléphone fait un bruit de malade quand il vibre sur mon bureau au boulot ! Mais je veux qu'il vibre dans ma poche le reste du temps... Une application ferait-elle cela ? Merci d'avance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Si ça intéresse quelqu'un, solution trouvée par le biais de l'application : "Ring Toggle". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Merci ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leforban Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 C'est le but des forums, pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.