Aller au contenu

probleme installation de rom depuis maj partition par TpT


Recommended Posts

Bonjour, alors au départ j'avais des partitions stock j'ai voulu flasher avec la méthode tpt l'archive Gen2-v2a et depuis je ne sais pas si c'est lié mais lorsque j'installe n importe quelle Rom je n'ai pas le play store et quelque autre ggapps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dsl, alors c'est un star trail sous 2.3 (Swedish), j'ai repartioner mes partitions du téléphone grace à l'archive citer plus haut, avant ce problème-là cela m'empêchait d'installer quoi que ce soit en disant que je n'avais plus d'espace libre or il en restait sur le téléphone 130 mb et sur la carte sd 1.5go, j'ai donc refait ce flash tpt plusieurs fois et la magie, plus de message d'espace faible mais adieu le play store ,heureusement j'ai trouvé l'apk du play store ce qui ma permi de finir mon installation .

ceux qui es bizarre c'est que tout fonctionne à présent, mais si je change de Rom quelque qu'elle soit il me fondra garder l'apk du play store-ci je ne trouve pas la cause . merci pour votre aide je repasse dans la journee voir vos reponsses .

Ps: Cela n'a rien a voir mais apres que mon fils de cinq ans et touché mon pc j ai eu des souci dont la perte de ma sauvegarde de rom original, donc ci quelqu un a la rom startrail sfr 2.2 (froyo) je suis prenneur au cas ou il faudrait aller en SaV, merci la comunauté vous etes super.

au passage le TpT utilisé est sur cette page http://amphoras.co.u...lade-tpts#stock

TPT* System Data Cache OEM ROM G2 v2a 160 279 2 0.1 -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Posté(e) · Masqué par alex971, 4 février 2013 - SPAMMEUR???
Masqué par alex971, 4 février 2013 - SPAMMEUR???

Bonjour, alors au départ j'avais des partitions stock j'ai voulu flasher avec la méthode tpt l'archive Gen2-v2a et depuis je ne sais pas si c'est lié mais lorsque j'installe n importe quelle Rom je n'ai pas le play store et quelque autre ggapps

Mr Muti

i am from new in this forum

i have ZTE STAR TRAIL

BUT unfortunately i install zte blad image.bin :(

now many function not working

and impossible to search this image

so plz if u still have star trail image or any rom plz send me

ur link is broken

i am waiting for ur reply

my email adress is

engr.khang@gmail.com

Mr Muti

i am from new in this forum

i have ZTE STAR TRAIL

BUT unfortunately i install zte blad image.bin

now many function not working

and impossible to search this image

so plz if u still have star trail image or any rom plz send me

ur link is broken

i am waiting for ur reply

my email adress is

engr.khang@gmail.com

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...