Aller au contenu

[Question] Affichage HDMI sur la télé [Résolu]


Invité El-Demoniiiak

Recommended Posts

Invité El-Demoniiiak

Sur toutes les ROMs Custom que j'ai testé (CM 7.1, CM 7.2, CM Kangs, MIUI-France, MIUI-Liberator), j'ai remarqué quelque chose au niveau de l'affichage en sortie micro-HDMI :huh:

Sur ma télé, l'affichage est parfait sauf que:

- L'affichage est zoomé donc je ne vois pas entièrement l'écran (barre de notofication et bas de l'écran coupés), :emo_im_foot_in_mouth:

- Quand je lis une vidéo en mode portrait, le 2X arrête d'afficher via la sortie micro-HDMI (ça fonctionne 1 seconde, ça coupe, 5 secondes plus tard ça se remet...). Aucun problème avec les photos parcontre, :emo_im_foot_in_mouth:

- Je ne connais pas la résolution affichée sur ma télé. J'ai parfois l'impression que mon 2X émet du 480p vu l'aliasing présent sur Angry Birds. Dans aucune des ROMs citées, je n'ai trouvé de paramètres de sortie micro-HDMI. :emo_im_foot_in_mouth:

Ces problèmes sont-ils en réalité "normaux"? :ph34r:

Rencontrez-vous ces problèmes? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour la partie affichage, est-ce que ta télé est en full HD ?

Pour les coupures, il semble que cela vienne du téléphone, il est possible qu'il n'y ait pas suffisamment de ressources pour que l'affichage soit fluide en vidéo.

Tu dois avoir une appli en tâche de fond ou autre chose qui met la grouille, ceci expliquerait aussi ton manque de fluidité sur certaines ROM.

Mais ce ne sont que des suppositions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce problème pour le découpage de l'écran, il me semble que je l'avais déjà en rom officielle, toujours présent sous Miui et CM7, donc ça doit être à peu près normal, je suppose... (en tout cas ça a toujours été le cas sur ma TV fHD et celle de mon grand-père qui est également en fHD je crois, peut-être la résolution de la TV alors, je n'ai pas d'autres résolutions à dispo chez moi pour tester)

Sinon je ne saurais pas répondre pour les coupures pendant la lecture, j'en ai régulièrement aussi, mais je ne saurais pas dire si cela vient d'un faux contact avec mon câble (je dois dire qu'il n'a pas une vie facile...) donc là dessus je ne m'avance pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité El-Demoniiiak

- Ma TV est en 720p et celle d'un ami est en 1080p (j'ai testé sur la sienne) :)

La coupure de l'écran semble être liée à CyanogenMod 7.1 qui n'a pas finalisé cette fonction (MIUI et le reste étant basés sur CyanogenMod la problème est présent partout).

Ce problème sera corrigé dans la version 7.2, en attendant je reste sur des ROMs basées sur la stock, où l'affichage du téléphone en mode HDMI n'est pas coupé :D

- Pour le problème de la résolution, c'est pareil, sur les ROMs basées sur la stock on peut choisir la résolution affichée :D

- Parcontre pour le problème de coupures de vidéos j'ai ça sur toutes les ROMs, même avec aucune application tierce installée :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...