b1792 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour à tous! Juste pour signaler un nouvel emulateur : GVBA ! Il est gratuit et supporte les jeux de toutes les vieilles consoles portable de nintendo! Avis aux amateur, pour ma part je cours le tester car impossible de faire fonctionner gamebloid sur mon acer liquid :mad: Bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Merci pour l'info ! A tester :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolefou Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Salut, j'ai testé cet émulateur, mais j'ai un soucis, quand j'appuie sur la touche "flèche" ça fait comme si j'avais appuyé plusieurs fois d'un coup, donc c'est impossible de sélectionner un choix. Et je n'ai pas trouvé d'options pour régler ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detox Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Je l'ai essayé rapidement hier et je l'ai trouvé moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Bon après un rapide test il est pas mal :) . Pour ma part je n'ai pas eu de problème particulier sur mon liquid sauf quelques rom que je n'ai pas reussi à faire fonctionner. Il manque encore quelque fonctions de réglage mais au moins il est gratuit et on peut sauvegarder ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je préffère Gameboid il a pas encor ele niveau je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevza Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 GVBA est pas top. Je trouve gameboid encore supérieure et beaucoup mieux optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anton5410 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je l'ai essayé rapidement hier et je l'ai trouvé moyen. Salut, est ce que tu pourrais dire comment tu as fait pour éviter qu'une pression sur la touche en fasse trois :/ Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.