ptitpuma Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 bonjour.... depuis jier j'ai un gros probleme:s mon telephone ne demarre plus des que j'appuie sur le bouton power il vibre mais rien ne se passe j'ai essayé de le flasher via flashtool mais il ne se passe rien il n'est pas reconnu sur pc compagnion et seus (lien de crackmort) me dis de verifier ma connexion internet.... je precise qu'il ne charge plus et que j'etait sur la rom MM v5 bootloader deverouillé avec le kernel fxp 112.... des solutions svp ???? je suis dans la panade c'est mon seul moyen d'etre joint (personnel et professionnel) merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 si le voyant de charge est rouge.. il suffit de le laisser charger 2h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 cmerci de ta reponse mais je 'ai mis a charger toute une nuit et rien tester avec une batterie chargée et meme probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Franchement, je vois pas trop quoi faire... S'il vibre au démarrage, c'est pas le bootloader. Peut-être l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 ok merci quand meme ... meme si je pense pas que l'ecran ne fasse plus en sorte que ca recharge... on vera avec le sav peut etre ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 si ça ne charge plus... il ne reste plus que le sav.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 parti en sav je vous ferai un retour des que j aurai des nouvelles de sfr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Tu aurais du tenter la solution que je propose dans le post principal. Ça t'aurait des frais pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 de quelle solution parle tu? je ne l'ai pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 ici : https://forum.frandroid.com/topic/9156-bugs-et-dysfonctionnement-du-x10/page__st__400 1- débranchez le x10 2- retirer la carte sd et la carte Sim (par précaution 3- retirez la batterie 4- branchez le chargeur sur le x10 SANS SA BATTERIE! 5- après quelques secondes la diode devient verte 6- insèrez la batterie et attendez. 7-quand la diode s'éteint, retirez la batterie et répètez les points 4 à 6 Appliquez cette procédure 3 ou 4 fois. Après ces quelques essais, refaite l'opération 4,5 et 6.... Mais quand la diode s'éteint, essayez d'allumer le x10 avec sa batterie. Logiquement ça devrait démarrer. Laissez le démarrer complètement, sans la carte Sim et sd. Il restera en mode avion. Laissez le charger quelques heures.... Et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpuma Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 boin je n'aurai plus de nouvelles de mon X10... apres 2 semaine et demi passé au sav sfr la boutique m'a proposer d'echanger mon telephone et j' ai accepter... un telephone neuf sans reengaement a 3 mois de ma date de fin d'engagement ca ne se refuse pas... lol je suis donc maintenant avec un motorola.... merci a vous tous pour ce forum et continuez sur cette voie.... ps Newnickpc tu devrai peut etre faire un post plus visible avec ta solution ca pourrai peut etre eviter le SAV .... Encore merci !!!!!!! et longue bidouilles a vous tous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.