HuTcHx Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour , Je me demandais si vous arrivez à trouver ce browser sur le google play ? Moi je trouve rien . Sur le site il dit que mon téléphone est pas compatible et donc je ne peut pas le télécharger. Il y a une alternative pour pouvoir installer ce browser ? Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex'S Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonsoir ! Je viens de faire la recherche à l'instant sur mon X10, je peux le télécharger ! Mais je suis sous une rom custom (coolfame).. Je suppose que tu es sous une rom d'origine sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Hello, je suis aussi sur la même rom que toi :) C'est pas possible de récupérer un apk de google chrome autrement que par le play store de google.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Normalement, seulement compatible 4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah . Car le system avec les onglets sa avait l'air sympas la synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 "Dolphin Browser" utilise aussi des onglets, et des recherches rapides en dessinant des signes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.