Elinh Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip apparemment (me demander pas laquelle, je m'en suis même pas aperçue) et résultat : ma souris ne fonctionne plus. J'ai beau appuyer sur mon dock comme une folle, je 'ai même plus le pointeur, rien. J'ai juste eu le temps, au moment de cette mauvaise manip, de voir sur mon écran, une image de ma souris (dock). Comment réparer mon erreur et retrouver ma souris ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elinh Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 bon j'ai trouvé toute seule. Pour ceux qui auraient eu le même problème : 4e touche en haut du clavier Désolée pour la gène occasionnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Rien compris quelle souris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 le trackpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Comme ça je comprends merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.